Externalisation de services paralegals
Assistance juridique flexible et efficace
Votre organisation a-t-elle besoin d’un soutien juridique supplémentaire, sans les contraintes d’un personnel à temps plein ?
Grâce à notre service d’externalisation de paralegals, vous avez accès à des professionnels expérimentés qui prennent en charge des tâches de routine telles que la recherche juridique, la gestion des documents, la maintenance administrative des sociétés et la préparation des contrats. Cela contribue à fluidifier le flux de travail, à réduire les coûts et à permettre à votre équipe juridique de se concentrer sur les questions complexes.
N’hésitez pas à nous contacter pour un entretien personnalisé afin de définir ensemble le soutien le mieux adapté aux besoins de votre organisation.
Avantages de l’externalisation des services paralegals
Comment fonctionne l’externalisation des paralegals ?
Que vous fassiez face à un pic temporaire de travail ou que vous souhaitiez rattraper un retard dans vos tâches juridiques, nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et flexible. Grâce à une coordination claire et une communication efficace, nous offrons un soutien paralegal qui correspond parfaitement à vos besoins, sans surcharger inutilement votre organisation.
Nous garantissons un soutien durable et à long terme, en veillant à la continuité et à un véritable décharge paralegal.
Quand l’externalisation des paralegals est-elle appropriée ?
Nos autres services
Conseil juridique
Vous pouvez vous adresser à nous pour toutes les questions et préoccupations juridiques au sein de votre entreprise. Nos experts se chargeront du travail juridique nécessaire pour vous.
Recrutement et sélection
Nous recherchons pour vous un(e) juriste, un(e) paralégal(e), un(e) avocat(e) ou un(e) notaire afin de remplir un poste juridique permanent.
Juriste intérimaire
Vous pouvez compter sur nous pour combler temporairement vos besoins juridiques par un(e) juriste ou paralégal(e) intérimaire (par exemple, lorsque votre juriste interne est absent(e) pour cause de maladie ou de congé de maternité, ou en cas d’augmentation temporaire de la charge de travail).